barre boutons

vendredi 8 mars 2013

14 - Fais pas cette tête



10 commentaires:

  1. Ah j'adore ce nouveau perso ! Continu, je te lis attentivement ;)
    ( je suis aller faire un tour sur ton deviantART et j'aime !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Je continues ya pas de risque, mais c'est garder le rythme qui est pas toujours évident !

      Supprimer
  2. MDR ! je l'aime de plus en plus. En plus elle est blonde, ça fait un point commun supplémentaire avec moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à saisir que vous les lecteurs vous fonctionnez un peu comme des chats, dès que ça voit un nouveau jouet il a l'air plus intéressant que les anciens ! ^^

      Supprimer
  3. Une connasse psychopathe, manipulatrice, increvable et surpuissante ça me rappelle un de mes personnages ça tient... Quelle coïncidence.
    N'empêche j'aime trop son design à ta connasse. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah son design est un peu atroce à faire parfois, j'essayerais de simplifier de temps en temps ! ^^'

      Supprimer
    2. plus ya de details mieux c'est, mon bon monsieur. ;)

      Supprimer
    3. Mon temps libre n'est point d'accord avec vous ! x)

      Supprimer
  4. Mara? un design atroce a dessiner? Tu veut que je t'offre un fouet pour flageller son auteur?
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. j'économise pour un fléau d'arme actuellement.

      Supprimer