barre boutons

samedi 1 décembre 2012

6 - Dans ta face, grande serre.




 Là. J'imagine que se pavaner avec une plante dans les cheveux sans être un minimum écolo c'est pas très correct alors j'essaye de faire un effort.

La démarche semble louable : Il suffit de placer un badge en évidence sur son blog, faire une publication pour en parler puis leur envoyer un mail, et pouf ! Un arbre est planté. Magique ! Cliquez sur la dernière image avec l'arbre pour vous rendre sur le site qui gère ça !

5 commentaires:

  1. La boite qui gère ça tente de "concurrencer" la publicité papier. Faut croire que c'est dans leur intérêt de se donner une image écolo.
    Sinon c'est bien, il y a au moins un arbre de planté sur le fond blanc !

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais bien qu'il y avait baleine sous gravier... il y a l'air d'avoir d'autres trucs du genre, tout aussi louables en apparence, j'espère juste que c'est pas totalement mensonger.

    Et oui on commence à avoir un awesome décors entre le parallélépipède et l'arbre ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je savait pas pourquoi plusieurs bloggeurs avaient ça sur leurs sites, je trouve que ta mise en image est particulièrement réussie!

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon, je suis contre la pub papier, quel gachis sans rire... Donc que ce soit une boite de pu qui fasse ça, a la limite je m'en fiche! Au moins ils ont la thune pour entreprendre ça et personnellement ça ne veut pas dire que leur pub envahiront mon espace vital (merci adblock! ♥) Enfin, si j'ai bien compris! =)

    Et c'est en Bretagne? Ma région d'origiiiiiiiine! ♥

    RépondreSupprimer