barre boutons

vendredi 21 décembre 2012

8 - Joyeuses fêtes !


11 commentaires:

  1. Mec, je t'aime...... Bonne fêtes à toi ! x)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment du talent :) Continues comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime moyennement ce mot mais ça fait plaisir ! ^^

      Supprimer
  3. j'aurais préféré un zozo spatiale perso ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais pas te plagier, déjà que plein de gens risquent de faire un truc du genre ! ^^

      Supprimer
  4. Oh oui! Orgie planétaire et ZOUM! Big bang, naissance du temps et tout le tralali!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce style (faut faire d'autres dessins comme ça maintenant (siouplé))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *sors son carnet* Le lecteur semble apprécier les trucs un peu flous et les grands coups de crayons à opacité réduite dégueulasses. Persévérer dans cette voie là. Et refaire des planètes qui s'expriment avec des petits coeurs juste au cas où.

      Supprimer
  6. héhéhéhé ! il est marrant ton blog, je l'avais jamais vu :-)
    on reviendra !

    RépondreSupprimer